présentation terra

présentation terra

Message par terra le Jeu 16 Juin - 5:13

bonjour, je m'présente en deux mots, voilà j'mappelle terra, de belgique, empereur de 5 planètes à travers plusieurs galaxies, je joue depuis 6 mois sur cet univers. (accent anderlechtois)
j'ai déjà fait du commerce avec plusieurs de vos membres (necro et jeromino)
je suis dans l'alliance pandora (et j'y resterai toujours) :p
je cherche quelqu'un qui crèche pas trop loin de 7 39 6 et qui serait capable d'intercepter des flottes si je le lui demande de temps en temps, les modalités pour les bénéfices du recyclage seront à revoir, mais je laisse minimum la moitié à mon protecteur
voilà, si ça interesse quelqu'un, necro m'a dit de poster ici

terra
membresU65

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation terra

Message par terra le Jeu 16 Juin - 5:15

extrait de la conversation avec necroped à lire de bas en haut :

alors, de 1), ca fait loin, de 2) il faut qu'on envoie une flotte que si tu nous préviens? en 3), t'as ghosté les ressources?, 4) t'as quoi comme flotte?

terra 16.06.2011 18:05:48

alors je voudrais que tu me trouves (si tu veux bien) quelqu'un qui crèche près de chez moi en g7 (7 39 6) et qui peut amener des vaisseaux demain à 7h43 et quelques secondes si je le lui demande le matin,
en fait, j'ai fait voler ma flotte pendant les exams, ( pas grand chose mais 5000 points ) et j'ai peur que "paps" m'ait phalangé (il m'a envoyé un message me disant qu'en surface, il n'y avait rien mais que j'étais intéressant :p
moralité, si il devait se passer quelque chose, j'aurais besoin d'un fort à qui je laisserais les 3/4 du recyclage en remerciement ;-)
vu ma défense, si on m'attaque, il y aura de la flotte à péter Smile

je peux compter sur toi pour me trouver ça?
merci

necroped 16.06.2011 17:58:50

ouaip, où, quand, et quoi, et qui?

terra 16.06.2011 17:51:37

je pourrais demander un coup de protection à des RPG7?

terra
membresU65

Revenir en haut Aller en bas